• Les Vizard...

    Présentation :


    Pour le moment, nous ne connaissons pas grand chose à leur sujet. En effet, l'avancement actuel du manga ne nous permet de savoir quels ont été les premiers Vizard et à partir de quand ils sont apparu.
    On sait par contre que les Vizard sont aux Shinigami ce que les Arrancar sont aux Hollow. En effet, les Vizard sont d'anciens Shinigami qui grâce aux pouvoirs du Hou-Gyoku ont pu acquérir la puissance et les pouvoirs d'un Hollow. Néanmoins la manière dont ce surplus de force a été acquis fait que chacun d'eux possède un Hollow à l'intérieur de lui. Et, afin de ne pas se transformer complètement en Hollow, les Vizard doivent apprendre à le contrôler.

    Organisation :
    De ce que l'on sait actuellement, les Vizards sont au nombre de 8 et vivent ensemble formant ainsi un petit groupe. Il n'y a pas vraiment de chef au sein du groupe même si parfois ce rôle semble être celui de Hirako.
    Le but de cette organisation n'est pas encore connu mais pourtant, ils semblent être au courant de la fuite d'Aizen de Soul Society, de l'existence du Hou Gyoku et donc des Arrancar.